dimanche 5 juin 2011

Karyline


- Karyline… Nous travaillons ensemble depuis plus de trois années…
- Parfait ! Enfin un modèle qui vous donne l'envie de retourner à votre planche à dessins…
- Mieux que cela : nous réalisons un récit ensemble !
- Inouï! Racontez-moi ça.
- C’est une longue histoire !
- J’ai tout mon temps. Karyline donc : comment l’avez-vous rencontrée ?
- Elle est modèle !
- Une vrai modèle ? Quelqu’un dont c’est le métier et non pas une malheureuse innocente, un peu comme moi, que vous avez entrainée dans vos folles chimères ? Deviendriez-vous enfin responsable ? Mais avant tout, cette esquisse était destinée à quelle manifestation ?
- Pour le « PREMIER FESTIVAL DE CINEMA » organisé par l’association « LES PASSEURS DE LUMIERE ». Cela se passait à Moëlan Sur Mer et Quimperlé. Le thème était, bien sûr, le Polar et les invités d'honneur: Yves Boisset, Robin Renucci et Jean-Bernard Pouy.
- Et vous-même, tu n’y as pas été faire un tour ?
- Non, c’est un peu curieux car j'avais aussi prêté une exposition : la distance, sans doute…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire