dimanche 5 juin 2011

J’espère que vos intentions sont honnêtes !


- En même temps, vous aviez déjà raconté, dans « Paris-Fripon », l’histoire d’un artiste qui recevait ses modèles tout nu derrière sa chambre photographique. L'héroïne de ce récit posait à la recherche de sensations:
« Notre monde semble empli de garçons qui, sous couvert artistique, cherchent à satisfaire une libido auquel la réalité refuse tout secours... Lorsque l’on ne recherche que le plaisir, on ne le trouve jamais. Bien pis, on ne trouve bientôt qu’ennui si ce n’est dégoût. Pour éprouver du plaisir, il faut rechercher une autre fin que le plaisir lui-même. Quelque chose, dont on attend ou on exige du plaisir, nous le refuse presque toujours car le plaisir naît de ce qui est inattendu...
En ce qui me concerne, cet inattendu se trouve dans les annonces du « Studio » et cela commence souvent ainsi : « photographe amateur recherche jeune femme motivée pour nu érotique mais de bon goût ; débutantes bienvenues ». Ainsi, je me retrouve dans les endroits les plus inattendus. L’excitation vient de ce que l’on ignore tout, du physique et des inclinations, du rédacteur de ces propositions. Tout juste a-t-on quelque idée après un entretien téléphonique pour fixer les règles. Mais le ton d’une voix, à l’autre bout d’un combiné, est souvent trompeur…
Ainsi, la dernière fois, je me rendis dans une aciérie ou me reçut un homme complètement nu derrière sa chambre photographique !
Je mimai l’effarouchement : « J’espère que vos intentions sont honnêtes ! »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire