jeudi 25 avril 2019


Pour assurer la réussite d’un dessin, dans quelle mesure intervient tout le travail préparatoire et, en particulier, la réalisation des images de travail ? Immensément, je dirais et en ce qui me concerne ! Ainsi j’avais fait quelques progrès dans la maitrise des clichés numériques, bien que je n’arrivais plus à obtenir les noirs et blancs tranchés dont je raffolais à l’époque ancienne du HP5 et du Tri-X.
Et puis, bien sûr, y’a l’importance de la Modèle. Même si je n’oserais comparer mon petit artisanat à cet art, le cinéma, je comprends que certains metteurs en scène travaillent toujours avec la même équipe. D’une part cela crée une atmosphère de confiance. Ensuite cet échange permet de progresser. Surtout au gars qu’est derrière l’objectif, soyons franc !...

Modèle : Karin, qui d’autre ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire