jeudi 25 avril 2019


Ainsi d’un côté j’avais un chouette personnage et de l’autre on me commandait une affiche pour une édition consacrée au « POLAR NORDIQUE », sujet dont j’étais totalement ignorant. Mais j’avais entendu parler des aurores boréales, ces manifestations lumineuses qui peuplent les nuits de ces pays lointains.
J’avais, envers mes commanditaires, un autre devoir : représenter la Cité Cardinalice. « Alors pourquoi ne pas combiner tous ces éléments ? » Que je me suis dit.
- Mais quelle était la situation ?
- Chacun pouvait imaginer son histoire, par exemple qu’il s’agissait d’une justicière qui veillait dans la nuit polaire.
- Elle était pile-poil vêtue pour faire face à ces conditions climatiques rigoureuses !...

Pinceaux et encre de Chine. L'aurore boréale est la seule chose que j'ai jamais faite avec un logiciel de création graphique. Format grand aigle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire