mercredi 24 avril 2019


Artistes et modèles.
- Les séances photos se déroulent-elles chez vous ? »
- Oui, n'ayant aucune ambition artistique en ce domaine, il me faut même m'en garder et penser uniquement à réaliser des documents au service de la petite mise en scène imaginée, je me contente d'un fond gris et de quelques halogènes de jardin recyclés en boites à lumière.
- Ah, d’accord. Mais il y aura donc un autre homme à la séance. Qui ? » Me demanda-t-elle encore après avoir vu un croquis de la situation.
- Un autre homme durant les poses ? Mon Dieu, NON, quelle horreur ! (J’étais décontenancé et puis j'ai compris le sens de la question).
- Ah, je vois. Le couard qui se cache derrière le personnage féminin sera-t-il présent lors de la séance de pose? Bien sûr que non. J'ajoute le personnage masculin après : sur un dessin, tout est possible. C’est généralement moi-même car je suis très disponible et je ne crains pas le ridicule...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire